vendredi 15 juin 2007

Musique !!!



Un peu de musique pour changer...
Depuis quelques années je vire Soul, Groove. Et voila ma dernière découverte:
Nate James, un britannique chanteur.
Très Soul Music “oldschool”, celle des légendes comme Al Green et Stevie Wonder ou plus près de nous Jamiroquai.
Des textes sympas et une diction parfaite qui fait que nos pauvres oreilles de "not native english" captent facilement le sens de ses chansons. Nate écrit ses textes qui sont comme des petits extraits d'un journal intime.
Le son du CD est extra et la musique a un peps du tonnerre!!!
A fond dans la voiture extra pour démarrer une journée en pleine forme!!!
Et a fond à la maison ça couvre plutôt bien les David Guetta de mon fils...
Bon ok, à son age, je déchirais les oreilles de mes parents avec Trust et AC/DC... Faut bien que jeunesse se fasse (et non se passe...)

Aucun commentaire: